Rechercher

22 FAITS POUR MES 22 ANS


Hello beautiful reader

Qui fait parti des personnes qui fêtent leur anniversaire pendant le confinement? This girl! Le 04 mai cette jeune demoiselle est venue sur terre, joyeux anniversaire à moi. Etant donné qu'on est tous encore "bloqué" chez soi, je n'ai pas prévu grande chose. Un petit dinner à la maison avec la famille me fait toujours plaisir. (Même si j'avais vraiment envie d'aller au resto ou inviter des copines à la maison). J'ai décidé des te spoil quelques faits sur moi, question d'un peu mieux me connaitre.


1. Je suis née à Kinshasa dans un bateau

Pas mal de gens pensent que je suis née en Belgique, mais non. Je suis bel et bien née à Kinshasa, RDC dans un bateau. Not your ordinary birthplace. Je ne sais où mes parents allaient à cette époque, mais pendant leur voyage j'ai fait mon apparition sur cette terre. Merci Seigneur! Fun fact: ma naissance a été filmé, mais je n'ai jamais vu cette cassette. Après avoir vécu la bas pendant deux ans, j'ai vécu au Pays-Bas. A l'age de 4 ans j'ai mis mes premier pas en Belgique.


2. J'ai trois frères plus âgés que moi et je suis l'ainée des filles à la maison

J'ai grandi dans une famille nombreuse. Je suis la quatrième des six enfants. Mes frères sont tous installés chez eux donc il n'y a que les filles qui restent à la maison. Etant donné que je suis l'ainée, on attend beaucoup de moi, mais j'arrive à surprendre ma famille chaque fois. Thank God que je crée de l'ambiance aussi.


3. Je peux dead pour les tranche au lait de Kinder

La meilleure chose à grignoter pendant le confinement et le gateau / cake aux pommes de chez Carrefour ou Delhaize aussi.


4. J'aime trop les tâches ménagères

Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours participé aux tâches ménagères et en grandissant je me suis toujours habitué à le faire. Voici un petit top 3 des tâches que j'aime faire le plus. Faire la vaisselle est ma tâche favorite ensuite passer l'aspirateur et pour terminer le repassage des vêtements.


5. J'aime beaucoup les chiens

Je ne fait pas partie de l'Homme noir qui n'aime pas les chiens ou qui en a peur. J'en ai jamais eu un, mais bizarrement j'ai toujours eu un 'flow' avec les chiens. Mon rêve est d'avoir un Husky aux yeux bleus ou un chien noir (je ne sais pas encore de quelle race).


6. Je n'ai pas de training/tracksuit dans ma garderobe

Je suis la seule qui n'a pas cette pièce dans l'armoire. Je pense même pas en acheter un non plus.


7. Ma deuxième passion est l'architecture

Depuis ma première secondaire je me suis grave intéressée par l'architecture. J'avais même acheté un bloc note pour dessiner des chambres, cuisines, salle à manger,... . J'ai voulu faire des études d'architecture, mais je me suis sous-estimée (à jamais refaire). Je pense quand même reprendre des cours d'architecture parce que je rêve d'être l'architecte de ma propre maison.


8. Je peux passer des heures dans la cuisine

La cuisine est ma deuxième maison donc j'aime trop y passer du temps. Cuisiner des repas, des desserts, experimenter avec peu de choses, cuisiner des repas culinaires,... JE LOOOOVEEEE.

Tu aimerais participer à un diner presque parfait chez moi?


9. Je vis pour la musique

J'ai le don de chant et j'en remercie le seigneur. Je commence par les chansons religieuses dès le matin pour prier et adorer ensuite je donne des concerts dans la salle de bains,.. . Chanter fait partie de mon quotidien depuis mon plus jeune age. J'écrivais mes propres chansons à l'époque, mais malheureusement j'ai perdu mon carnet. J'ai été dans une chorale nommée A.M.A.Z.I.N.G pendant 3 ans. Je ne peux pas accepter une journée sans musique.


10. Je kiffe sortir de ma zone de confort

Je ne cesse de le répéter, mais sors de ta zone de confort. Tu n'as rien à perdre, tu apprends justement de nouvelles choses. Une des premières choses que j'ai faite était m'habiller d'une autre façon et plus m'intéresser à comment bien s'habiller selon am morphologie, j'avais entre douze et treize ans. Je participe aussi à beaucoup d'événements dont je ne pensais même pas participer un jour. Chaque jour je m'oblige à faire quelque chose de nouveau.


11. Je me lève TOUJOURS très TÔT

Confinement ou pas, vacances ou pas, je me lève toujours tôt. J'ai cette mauvaise, mais en quelque sorte aussi bonne, habitude de me lever chaque jour à 05:00. Depuis que j'ai fait des études à Gand c'est resté en moi et je veux m'en débarrasser, mais cela est impossible. Mon corps ne veut pas.


12 Je parle couramment 4 langues et j'en maitrise 2 de plus

Français, Néerlandais, Anglais & Allemand J'aurais grave aimé plus parlé le Lingala, mais bon c'est juste que j'ai grave l'accent européen quand je parle Lingala, sinon je comprends tout. Et j'essaie de me débrouiller en Portugais.


13 Je suis un peu trop ambitieuse Dream big or do not dream at all. Je pars du principe que personne d'autre le fera à ma place. J'essaie d'être réaliste aussi, mais j'aime voir de loin et voir de grandes choses. J'ai beaucoup d'attente pour moi-même.


14. Je suis très exigeante aussi

Un des plus grand défauts. Il n'y a rien de mal à être exigeant, mais je fais aussi beaucoup attention à ne pas être déçu. J'essaie de doser un max mes attentes dans les amities, mes propres projets, les situations dans lesquelles je me trouve,... . Je suis aussi très exigeante envers moi-même.


15. J'ai moins de vêtements que tout le monde pense

Tant que je n'ai pas encore un armoire PAX de chez IKEA, je n'ai pas beaucoup de vêtements. ( big lol). Beaucoup de mes proches pensent que j'ai des tonnes des habits mais je suis très sélectif quand je fais mon shopping. Je porte aussi les mêmes pieces dans différentes manières et j'essaie de combiner plusieurs tenues avec les même pièces. It's an illusion. Je vends aussi plus de vêtements que j'en achète.


16. Je rêve de jouer au piano

Un instrument que j'achèterai en placerai au salon dans ma futur maison. D'ici la fin de cette année je jouerai au piano. Challenge accepté.


17. Il m'arrive à faire des choix impulsive

Bien sur que je réfléchis quand je dois décider des choses, mais de temps en temps j'ai la tête dans l'air. Mon blog par exemple était un choix impulsive. A partir de l'année passée j'ai vraiment réfléchis à continuer ou pas, parce que je n'avais pas de point de départ et j'ai enfin pu prendre une décisions. Ce qui me suivent sur instagram savent que je me suis rasé les cheveux. J'ai l'habitude de me couper les cheveux très court chaque année mais ce choix est venue de nulle part. btw, je kiffe ma petite tête sans cheveux ;).


18. Je t'avoue que je n'ai plus de faits

Mais on fonce, let the brain do its work. Je ne mange pas les 5 fruits et légumes par jour. Je suis assez sélectif.


19. Je rêve d'avoir une collection en collaboration avec un magasin

Je n'ai pas fait mal de job d'étudiant dans les magasins de vêtements et j'en parle même avec des collègues d'avoir une collection. Affordable clothes for an affordable price bien sur tout en gardant ma touche de créativité.


20. Abonnes toi à ma chaine youtube

Je travaille sur un projet qui me tient énormément à coeur, mais entre-temps mon lookbook est toujours en ligne et je t'invite à le regarder.


21. Je n'aime pas l'eau SPA Je sais très bien différencier chaque types d'au, mais qu'il y en a une que je n'aime vraiment pas c'est le SPA. Je ne suis pas non pus fan de l'eau pétillante, mais j'ai appris à savouré l'eau pétillante de BRU. Winner.


22. Je ne te souhaite que le meilleur J'ai beaucoup plus à offrir qu'en recevoir. Je sais que tu es capable à faire beaucoup plus que tu penses.

Fonces et brilles dans ce que tu es et dans ce que tu fais.


Loves


Liv

19 vues

2020 tout droits réservés par LIVWITHOLIV